Les enfants en conflit avec la loi, communément appelés ‘’Microbes’’ ont frappé fort dans la nuit du samedi 7 mai 2022, à Koumassi. Et c’est l’élève T.M., âgé de 25 ans, qui a été une des grosses victimes de ces gosses nuisibles. Il a perdu deux dents dans l’agression dont il a été victime de la part de 4 Microbes.
L’élève T.M. se rendait à la mosquée quand il a été surpris par les ‘’Microbes’’
Des circonstances de l’agression, Soir Info nous apprend que T.M., grand croyant musulman, se rendait à la prière à la mosquée, non loin de son domicile, aux environs de 4 heures. Chemin faisant, il a été surpris par les 4 enfants en conflit avec la loi.
En fait, lorsque T.M. parvient à un réceptif hôtelier, dans le secteur de Boribana, ces microbes surgissent de la pénombre, pour l’encercler avant de l’agresser sauvagement. Munis de bouteilles de bière vide, ils s’acharnent sur le pauvre élève. Des coups de bouteille dont certaines sont cassées, s’abattent sur la tête de l’infortuné.
Les microbes en profitent pour lui voler son téléphone portable, avant de prendre la fuite. Abandonné à son triste sort, T.M. est finalement secouru par ses coreligionnaires, avant d’être admis dans un centre de santé.
A présent, il ne lui reste plus que 30 dents sur les 32
L’élève reçoit des soins avec plusieurs points de suture faits à la tête. A présent, il ne lui reste plus que 30 dents sur les 32. En attendant de les remplacer par des dents artificielles, une plainte a été déposée à la police.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article